Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Muriel et Elisa
Archives
Le blog de Muriel et Elisa
Visiteurs
Depuis la création 1 199
Newsletter
3 août 2011

Depuis ce matin il me vient une chanson en tête

Depuis ce matin il me vient une chanson en tête


ZOUK MACHINE "maldon"

Maldon (Maldonne)

C'est une chanson pour bouger, danser, oublier ses tracas un instant !
N a écouter qd on fait le ménage (si ca arrive... )
: )

Eh ben "monsieur bobo"
Ne prends pas "bibi" pour une imbécile
Si je suis tout le temps aux fourneaux
Attends-toi à ce qu'il y ait maldonne un jour
Nettoyer, balayer, astiquer
La maison est toujours propre
Je te fais à manger, je te donne de l'amour
Et pour toi je le fais en chantant
Eh ben "monsieur bobo"
Ne demande pas à "bibi" de rester comme une madonne
Même si je fais un petit solo
Tu sais bien que c'est toujours toi qui gardes le contrôle
Souvent, j'ai voulu improviser
Et sortir un peu
Je reste à la maison
Et je me sens emprisonnée
Ne me bloque pas comme ça ou sinon il y aura maldonne
Ne me la fais pas x2
Si tu veux que ça continue entre nous
Relâche la corde pour que je puisse bouger
Eh ben "monsieur bobo"
Bibi aime la musique "branché"
Les lasers, les cassettes vidéo
Me permettent de m'évader pendant quelques instants
Nettoyer, balayer, astiquer
La maison est toujours propre
Je te fais à manger, je te donne de l'amour
Et pour toi je le fais en chantant

PS : je précise que j'ai un petit mari hyper gentil à qui ce message ne s'adresse pas.Cette chanson est de 1989 avec Jane Faustin (La taille de ton amour pour ceux qui connaissent et à qui ça rapelle quelque chose)

Publicité
Commentaires
Le blog de Muriel et Elisa
  • Ce blog parlera de mes lectures ainsi que celles de ma fille et de notre vie en général.Nous sommes aussi une famille d'accueil d'urgence.Je suis aussi une passionnée de musique en tous genre.J'aime aussi trouver des vieux livres d'occasion et sentir l'ode
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité