Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Muriel et Elisa
Archives
Le blog de Muriel et Elisa
Visiteurs
Depuis la création 1 202
Newsletter
23 août 2011

Voilà enfin que je réecris sur mon blog.Après un

Voilà enfin que je réecris sur mon blog.Après un week end en amoureux, une semaine bien chargée et un ordinateur complétement foutu (là j'écris avec un ordinateur d'emprunt super lent, il me faut beaucoup de patience) mais ça fait du bien.Ca décharge.

Tout d'abord avant de parler de mes lectures je voulais mettre ma chanson du jour qui fait me fait vraiment du bien quand je l'entend.

C'est Philippe Catherine - blablabla -A écouter et à méditer


PHILIPPE KATERINE BLA BLA LIVE CANAL+ NEW HIT 2010

Publicité
Commentaires
Le blog de Muriel et Elisa
  • Ce blog parlera de mes lectures ainsi que celles de ma fille et de notre vie en général.Nous sommes aussi une famille d'accueil d'urgence.Je suis aussi une passionnée de musique en tous genre.J'aime aussi trouver des vieux livres d'occasion et sentir l'ode
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité