Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Muriel et Elisa
Archives
Le blog de Muriel et Elisa
Visiteurs
Depuis la création 1 199
Newsletter
26 août 2011

souvenir,...

Pour ma chanson aujourd'hui j'ai envie de mettre une chanson qui me rappelle pas mal de choses de mon adolescence.C'est pas une grande chanson d'une grande qualité ni des paroles qui vous laisse là, mais je trouve qu'elle fait du bien et réchauffe vu que le soleil ne veut pas se montrer.L'intro est un peu longue mais le son est bon (typique des années 90 pour le rap français).


Reciprok - Libre comme l'air

Publicité
Commentaires
Le blog de Muriel et Elisa
  • Ce blog parlera de mes lectures ainsi que celles de ma fille et de notre vie en général.Nous sommes aussi une famille d'accueil d'urgence.Je suis aussi une passionnée de musique en tous genre.J'aime aussi trouver des vieux livres d'occasion et sentir l'ode
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité