Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Muriel et Elisa
Archives
Le blog de Muriel et Elisa
Visiteurs
Depuis la création 1 199
Newsletter
28 août 2011

La tête en friche...

Voici un film que j'ai plus qu'aimé et déjà vu plusieurs fois.Enfin un film qui donne envie de lire et de découvrir pleins de livres.Dans les deux extraits que j'ai mis on en parle tellement bien que je ne vais rien rajouter de plus.Tout est dit!


LA TÊTE EN FRICHE - BANDE-ANNONCE HD - Gérard Depardieu...

 


Jean Becker : "La Tête en Friche" interview exclu

Publicité
Commentaires
Le blog de Muriel et Elisa
  • Ce blog parlera de mes lectures ainsi que celles de ma fille et de notre vie en général.Nous sommes aussi une famille d'accueil d'urgence.Je suis aussi une passionnée de musique en tous genre.J'aime aussi trouver des vieux livres d'occasion et sentir l'ode
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité