Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Muriel et Elisa
Archives
Le blog de Muriel et Elisa
Visiteurs
Depuis la création 1 202
Newsletter
8 avril 2013

En cours de lecture

Deuxième tome de la trilogie de "Meto" de Yves Grevet.

téléchargementmeto

J'ai adoré le premier tome qui raconte l'histoire d'un jeune garçon qui se nomme méto et qui vit avec d'autres garçons de son âge (+/- 10-12 ans) dans un centre où il se passe des choses assez étranges. Ce livre est assez difficile à expliquer car il s'y passe énormément de choses et il y a beaucoup de personnages différent.

Malgré que ce soit un livre pour ado, l'histoire m'a interessé et j'ai envie de savoir ce qu'il va arriver aux personnages. Je le classerais plutôt dans un style science-fiction.

Voici donc la quatrième de couverture :

Yves Grevet - La trilogie Méto

http://www.mollat.com/livres/yves-grevet-meto-maison-9782748506884.html" />

Soixante-quatre enfants vivent coupés du monde, dans une grande maison. Chacun d'eux sait qu'il devra en partir lorsqu'il aura trop grandi. Mais qu'y a t il après la Maison ?...

Publicité
Commentaires
Le blog de Muriel et Elisa
  • Ce blog parlera de mes lectures ainsi que celles de ma fille et de notre vie en général.Nous sommes aussi une famille d'accueil d'urgence.Je suis aussi une passionnée de musique en tous genre.J'aime aussi trouver des vieux livres d'occasion et sentir l'ode
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité