Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Muriel et Elisa
Archives
Le blog de Muriel et Elisa
Visiteurs
Depuis la création 1 202
Newsletter
5 août 2011

A la poursuite du bisou perdu

61F3x6_tYHLA la poursuite du bisou perdu - David Melling - édition Larousse

Voici un des livres que j'ai trouvé à la bibliothèque jeunesse.

Histoire: c'est l'histoire d'un roi qui est trop pressé pour donné un bisou à son fils (le prince) et à la place il lui envoie et dit bonne nuit malheureusement le bisou rate la joue du prince et s'envole par la fenêtre et disparait dans la nuit.Le roi fait envoyer le chevalier rattraper ce bisou.Ils vont traverser beaucoup de danger et enfin rapporter le baiser.

Mon avis: les dessins sont vraiment très sympa et le texte y est bien adapté.L'histoire est chouette à lire et  s'adresse  aux enfants de  plus de quatre ans. Donc si vous le rencontré en bibliothèque n'hésitez pas à le prendre.

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Muriel et Elisa
  • Ce blog parlera de mes lectures ainsi que celles de ma fille et de notre vie en général.Nous sommes aussi une famille d'accueil d'urgence.Je suis aussi une passionnée de musique en tous genre.J'aime aussi trouver des vieux livres d'occasion et sentir l'ode
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité