Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Muriel et Elisa
Archives
Le blog de Muriel et Elisa
Visiteurs
Depuis la création 1 202
Newsletter
7 août 2011

J'aime / j'aime pas

66794597_p_1_

Pour cette semaine voici donc mes j'aime/j'aime pas selon le principe de miss alfie

J'ai aimé : -terminer mon livre de Enquist Anna

              -avoir un peu de temps pour moi

              -passer du temps avec ma famille, mon mari et ma fille et passer du temps  avec la petite fille  qui est en accueil chez moi et qui repart mercredi

               -mon nouveau aspirateur Dyson car la poussière à trouvé son ennemi

               -voir pleins de super blog et d'y lire des trucs vraiment sympa

                -ma grâce matinée de ce matin (enfin!!!)(merci john)

J'ai pas aimé : -voir au journal télévisé que le monde va mal entre la famine, la crise, les pauvres qui deviennent de plus en plus pauvre et les riche qui s'en mettent plein les poches.La haine!!!

                    -apprendre qu'une fille de la Louvière est tué par un débile après un rendez-vous

                   

                   -annuler les vacances que j'avais vraiment besoin car l'argent ne pousse pas encore sur les arbres.

Publicité
Commentaires
Le blog de Muriel et Elisa
  • Ce blog parlera de mes lectures ainsi que celles de ma fille et de notre vie en général.Nous sommes aussi une famille d'accueil d'urgence.Je suis aussi une passionnée de musique en tous genre.J'aime aussi trouver des vieux livres d'occasion et sentir l'ode
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité