Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Muriel et Elisa
Archives
Le blog de Muriel et Elisa
Visiteurs
Depuis la création 1 202
Newsletter
12 août 2011

Dernières lectures pour ma puce

wootzebre_1_Le pantalon du zèbre -Marie Versé et Emma de Woot - éditions Mijade

C'est l'histoire de deux petits zèbres qui volent le pantalon de leur papa et qui font pleins de bêtises.Le pantalon sera tout détendu et le papa zèbre très faché.Mais c'est sans compter la grande gentillesse de tous les voisins pour réparer le pantalon.

Mon avis : c'est le genre d'histoire très agréable à raconter car toutes l'histoire est écrite en rimes et a un beau vocabulaire.Le dessin est vraiment beau.

Publicité
Commentaires
Le blog de Muriel et Elisa
  • Ce blog parlera de mes lectures ainsi que celles de ma fille et de notre vie en général.Nous sommes aussi une famille d'accueil d'urgence.Je suis aussi une passionnée de musique en tous genre.J'aime aussi trouver des vieux livres d'occasion et sentir l'ode
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité