Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Muriel et Elisa
Archives
Le blog de Muriel et Elisa
Visiteurs
Depuis la création 1 202
Newsletter
3 août 2011

Une soupe 100% sorcière

Après avoir fait un petit tour à la bibliothèque jeunesse pour ramener les anciens livres et prendre des nouveaux j'ai trouvé le livre couv_ombrex200_1_de Quitterie Simon et Le Huche Magali aux éditions p'titGlénat.

La quatrième de couverture: Qu'est-ce qui est délicieux, rend costaud, géant, aimable et beau?La fameuse soupe de Kroquela, bien sûr! Une soupe 100% sorcière...Et tous ceux qui ont dit "pouah!" avant d'y avoir goûté n'en reviendront pas...Bon appetit!

Voilà une chouette histoire pour faire boire de la soupe carottes, poireaux, pomme de terre à nos petits bouts.Très sympa à lire et a captivé ma puce jusqu'au bout.

Publicité
Commentaires
Le blog de Muriel et Elisa
  • Ce blog parlera de mes lectures ainsi que celles de ma fille et de notre vie en général.Nous sommes aussi une famille d'accueil d'urgence.Je suis aussi une passionnée de musique en tous genre.J'aime aussi trouver des vieux livres d'occasion et sentir l'ode
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité